Lancement de saison du Parc régional du Mont-Saint-Joseph
25 juin @ 17:00 - 23:00

La reprise de la bénédiction… en formule 5 à tard !
Après la pluie du 6 juin, on se reprend en grand pour notre traditionnelle — et toujours aussi essentielle — bénédiction des pneus de vélo de montagne, des bottes de randonnée et des souliers de course !
Jeudi 25 juin 2026
Dès 17 h
Au Parc régional Mont-Saint-Joseph
Dès 17 h
Au Parc régional Mont-Saint-Joseph
Ce n’est pas tout! On vous donne rendez-vous pour manger et boire. Hot-dogs au menu pour l’occasion.
Dès 19 h
Microbrasserie le Naufrageur
Dès 19 h
Microbrasserie le Naufrageur
Pour vous aider à monter, on vous propose deux navettes:
– Notre habituel départ du camping dès 16h30
– Ensuite, un deuxième départ à partir de la Marina à 17h
– Notre habituel départ du camping dès 16h30
– Ensuite, un deuxième départ à partir de la Marina à 17h
Bien sûr, il faut prévoir les coûts du billet journalier et de la navette pour accéder au parc.
Venez faire bénir votre monture, vos bottes ou vos souliers avant de partir à l’aventure sur nos sentiers. Que vous soyez du type vélo de montagne, randonnée, course en sentier ou simple amateur de plein air, c’est le moment parfait pour lancer la saison du bon pied… ou sur deux roues !
Parce qu’on le sait : des pneus bénis, des bottes solides et des souliers prêts à tout, ça ne peut qu’aider à rouler, marcher et courir en sécurité toute la saison. 
Qui sera des nôtres ?


